"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

lundi 2 avril 2012

Seul



On a beau parader et sourire
Parler de tout pour ne rien dire
Ce n'est que se livrer en pâture
A des gens qui croient vous séduire



Bien sûr, on attire les regards
On a pour vous tous les égards
On vous invente des aventures
Mais on s'étonne de vous savoir


Seul
On est partout et toujours
Seul
Des gens vous aiment, vous entourent
On se retrouve quand même et toujours
Seul
Avec un trop plein d'amour
Que l'on donne à une personne
Une seule
Mais qui au petit jour, au petit jour
Vous abandonne
Vous abandonne



On vous croit solide comme un roc
A l'abri des coups et des chocs
Parce qu'on ne vous voit qu'en vitrine
Blindé aux envies qu'on provoque



Mais épuisé on rentre le soir
On démaquille son désespoir
Dans un miroir sans complaisance
A qui on ne raconte pas d'histoires


Seul
On est partout et toujours
Seul
Des gens vous aiment, vous entourent
On se retrouve quand même et toujours
Seul
Avec un trop plein d'amour
Que l'on donne à une personne
Une seule
Mais qui au petit jour, au petit jour
Vous abandonne
Vous abandonne


Paroles: Lionel Florence. Musique: Pascal Obispo

6 commentaires:

  1. superbe mon amie je viens de mettre dans mes favoris.j,en ai la chair de poule car les paroles sont vrai hélas!!!!!
    gros bisous bonne soirée et continue.
    bisous mon amie
    monique
    ps!pourquoi si ce n,est pas indiscret ne met tu pas sur ton mur!
    a bientot♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Parce que je ne suis pas sûre que ça intéresse les gens.....

    RépondreSupprimer
  3. j'essaie de mettre un commentaire
    Andrea

    RépondreSupprimer
  4. smouickssssssssssssssssss tendresses........

    mais comment je fais moi pour te mettre dans mes abonnés........♥.

    RépondreSupprimer
  5. EUREKA!!!!!!!!! j'ai trouvé.... ,O))

    RépondreSupprimer
  6. smouicksssssssssssssssss d'un dimanche venteux........ ,O)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.