"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

vendredi 27 avril 2012

Râleuse....

Oups....on s'absente quelques temps, et ...hop, au retour tout a changé !!
Pourquoi faut-il que tous les blogs fassent des changements sans savoir si cela convient, ou non, aux utilisateurs ?
On s'habitue à une façon de faire, et quand enfin on maîtrise plus ou moins la chose, on nous balance des modifications soit-disant pour notre bien-être !!
Je reconnais que pour écrire un post, c'est mieux, mais en ce qui concerne le tableau de bord et tout le reste, je préfèrais avant.....bon, question d'habitude, sans doute.....mais que voulez-vous, je suis une râleuse patentée....mdr....


8 commentaires:

  1. pas facile de te laisser des coms!j,adore bisous♥♥monique

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais que ce n'est pas facile de laisser des com ici...Au lieu de nous modifier tout le reste, Blogspot aurait mieux fait de se pencher sur ce problème !! Il ya plusieurs personnes qui n'arrivent pas à laisser de messages.
    Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  3. ah !!!! Toi aussi ça te nerve !!!!!!! ,O))

    ils n'ont peut être rien de mieux à faire que de nous emmerder !!!!!!
    suis une râleuse patentée aussi.....
    Smouicksssssssssss .

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous et continue de nous enchanter la♥♥♥gros bisous de toute les deux♥♥monique et virginie♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, oui je continuerai....quand j'aurai des idées...mdr....là, elles sont un peu sombres, alors j'attends un peu.....
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  5. si tu passes plus là-bas........... tu passeras p't être par ici........ mon petit furet......... ,0)

    smouickssssssssssssssssssssssssssssssss ♥.

    RépondreSupprimer
  6. Pour le moment, pas trés envie d'aller "là-bàs"....c'est fait pour les échanges et il n'y en a plus beaucoup. Quand tu ne partages pas les mêmes idées que les autre....on t'ignore....pas grave...je fais une tite retraite, mais je reviendrai dans quelques temps parce qu'il y a quand même quelques personnes qui vont me manquer !!
    Merci de tes mots gentils ici et "là-bàs".....Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.