"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

vendredi 2 mars 2012

Parole du Dalaï-Lama

 "Si on veut plus de sourires dans la vie,
On doit créer les conditions pour qu'ils apparaissent."



2 commentaires:

  1. j,adore Boris vian
    superbe mon amie Egona
    la musique sublime dommage je ne sais pas faire de si belles choses
    gros bisous de virginie et de moi méme.

    RépondreSupprimer
  2. yes refait quand tu veux et un jour peut être tu m,apprendra ton secrêt trop beau♥♥♥3

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.