"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

mercredi 21 mars 2012

Mon ange

  Mon Ange qui veillez sur moi


O mon Ange, ayez pitié de moi

Vous qui êtes mon gardien

Accordez-moi pour mon bien

Un peu de pain quotidien

Mon Ange...

Et quand enfin descend le soir

Quand arrive l'heure de l'espoir

Accordez que sous mon toit

Le bonheur entre parfois

O mon Ange qui veillez sur moi...



O vous qui veillez sur ma vie

Epargnez-moi quelques tourments

Accordez-moi quelques envies

Empêchez-moi d'être méchant

Pardonnez-moi quelques offenses

Pardonnez-moi quelques péchés

Car même si je recommence

Je le ferai sans y penser



Mon Ange qui veillez sur moi

O mon Ange, ayez pitié de moi

Vous qui êtes mon gardien

Accordez-moi pour mon bien

Un peu d'amour quotidien

Mon Ange...

Et quand enfin descend le soir

Quand arrive l'heure de l'espoir

Accordez que sous mon toit

L'amour entre quelquefois

O mon Ange qui veillez sur moi

O mon Ange qui veillez sur moi...





Paroles: Jean Féline. Musique: Bruno Coquatrix 1940 © 1940 - Editions Tutti


4 commentaires:

  1. merci mon amie Egona tu est géniale et c,est suberbe j,adore ce que tu fait et c,est vrai.
    je suis vraiment touché mille merci
    tu te fait rare sur fb mais tu a raison.
    des énormes bisous de toute les deux♥♥
    Bonne soirée♥♥Gros bisous♥
    monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur FB....quand il y a une info, tout le monde la reprend sur son mur !!! Je trouve les blogs plus "intimes"....bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Gauloise, je te fais un gros bisous sur chaque joue !

    RépondreSupprimer
  3. oui tu a entiérement Raison concernant FB !!
    bisous gentille Gauloise!!!!!!mignon ceux que t,a mit Duchesse!!!!
    Monique et virginie

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.