"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

mardi 6 mars 2012

GOOGLE...FACEBOOK...ET AUTRES....

Depuis quelques temps, il y a beaucoup de remue-ménage à propos de Google, Facebook et autres lieux de "rencontres" du net.

Faut-il se méfier de ces sites ? Sont-ils dangereux pour la confidentialité des utilisateurs ?

De nos jours, il est pratiquement impossible de se passer d'internet et donc de laisser, çà ou là, quelques infos personnelles.
Mais rien, ni personne, ne nous oblige à TOUT dévoiler !!!

Ceux qui postent des photos d'eux ou de leurs proches, ceux qui étalent leur vie privée sur la toile, devant des millions d'inconnus, ceux qui laissent pratiquement leur adresse....alors, oui, pour ces gens-là, cela peut-être un danger potentiel !! Mais sinon....que risque-t-on ?? D'être envahis de spams ?? D'être victime d'un virus ???
Alors, si on a peur de tout ça, il faut mieux fermer définitivement son ordinateur !!

Mais la discussion reste ouverte.....

2 commentaires:

  1. alors la mon amie Egona je suis bien d,accord avec toi pour les photos perso chose que je ne savait pas au début car j,en mettait souvent car j,ai ma famille en plus comme amis sur fb!pour mon adresse elle n,y est plus depuis lontemps quand au spams pas grave les virus??? bof
    merci de ces belles paroles et de cette belle musique.bonne soirée et gros bisous mon amie que j,aprécie

    RépondreSupprimer
  2. oups cela a marché super grosses bises de nous deux♥♥♥monique et virginie

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.