"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

jeudi 15 mars 2012

C'est mon anniversaire aujourd'hui.....
Et oui, je suis une femme poisson !!


Get graphics at NackVision.com

2 commentaires:

  1. encore un joyeux anniversaire et des gros bisous et que tout ce que tu désire ce réalise et oui un poisson comme ma petite soeur♥♥bisous mon amie
    monique

    RépondreSupprimer
  2. ,O)))

    suis un peu perdue sur ces blogs..... mdrrrrrrrrrrrr
    avec presque un mois de retard ♥♥♥
    BON ANNIVERSAIRE.....

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.