"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant." (Boris Vian)

samedi 10 mars 2012

Francis CABREL : C'était l'hiver

2 commentaires:

  1. oui tu a raison je n,aime pas j,adore merci mon amie et je le pense c,est superbe.
    passe une bonne soirée et un bon dimanche
    onte fait d,énormes bisous toute les deux♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Sublime chanson ...comme il a le don d'en faire...

    Il est beau ce blog , ton image de fond est superbe avec cette vue sur la ville de nuit...ça donne bien , bravo !
    Tu n'es plus a WP alors ?

    Moi j'ai ralenti un peu ...le printemps s'annonçant ...besoin d'air , de chants d'oiseaux , de travailler à nouveau la terre....

    Bonne continuation ! c'est bien parti , ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit message en passant. (Pour cela,il y a un petit menu déroulant(rectangle blanc)où vous sélectionnez votre profil. Vous pouvez choisir "anonyme"", mon blog est ouvert à tout le monde.
Merci et bonne visite.